DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dépôt de candidature pour être modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Flashss Mer 11 Jan - 13:55

Objet : Dépôt de candidature pour être modérateur

Monsieur l'Administrateur,



Présentation:
IG: Flashss
Nom: ELALAMI
Prénom: Younes
Age: 19 ans
Motivation:
Je viens par la présente vous demandez de bien vouloir accepter ma candidature pour être modérateur dans votre jeu MMORPG.
Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences les qualités d'aider et orienter les gens. Un poste au sein de votre jeu serait un honneur pour moi.

Pourquoi ce rang:
J'ai choisi ce rang parce que j'aime beaucoup aider les gens, aussi l'amélioration de votre jeu est l'un de mes buts.

Espérant que ma candidature retienne votre attention,dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez, agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

                                                Dépôt de candidature pour être modérateur 34918810
avatar
Flashss
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 0
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Re: Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Hyk Mer 11 Jan - 19:03

ARCHIVED
Hyk
Hyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Candidature

Message par RaxenSfuitt Mer 11 Jan - 20:53

-Présentation :

Pseudo IF : RaxenSfuitt
Pseudo IG : RaxenSfuitt
Age : 14 ans
Prénom : Jean


-Mes Motivations :
En tant que modérateur je serais a l'écoute des personnes en difficultés,régler certaines disputes,m'amuser surtout avec les personne qui seront présente sur ce serveur ...

-Pourquoi ce grade ??

J'aimerais bien décrocher ce grade parce-que j'aime énormement l'univers DBZ notamment les MMORPG comme celui-ci.Je suis un grand joueur de DBZOnline par exemple,DBZUBO, et je trouve que se grade est juste géniale notamment pour aider des personnes et surtout d'essayer d'avoir une bonne entente sur le serveur et qu'il ne soit pas remplies d'insultes et autres.On peut me joindre la semaine vers environs 18h00 jusque 22h30-23h00 et le week-end je suis disponible toute la journée a partir de 11h00 .
Pour plus de contact voici mon skype : raxensfuitt

Sur ceux libre à vous où non de me prendre je vous souhaite une bonne soirée ou journée. Peace !^^

Dépôt de candidature pour être modérateur Signat44
RaxenSfuitt
RaxenSfuitt
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 39
Localisation : L'Antique
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Re: Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Invité Ven 13 Jan - 13:40

Je vois qu'il y a beaucoup de postulations pour le rang de modérateur mais très peu pour le rang d'animateur , je trouve ça dommage le rang d'animateur est certes moins important que celui de modérateur mais il reste important
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Re: Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Invité Sam 28 Jan - 15:38

Merci pour toutes vos candidatures , d'ici le 1er Mars je choisirais 3 d'entres vous pour faire partis du staff en tant que modérateur. Je rappelle que vous pouvez également poster pour être animateur , cela vous permettra d'avoir une porte de sortie si jamais vous n'êtes pas pris comme modérateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Re: Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Trunks602 Dim 29 Jan - 20:48

Derien Bardock Wink
Trunks602
Trunks602
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Re: Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par G45 Mer 22 Fév - 3:28

Je vais être simple, clair et concis. Like a Star @ heaven


Présentation :
Je suis Great45, élève de Terminale S, 17 ans. Passionnée de jeux et surtout d'informatique Very Happy . Je connais d'ailleurs plusieurs langages de programmation comme (PHP, Java, HTML5, CSS3, Processing). Adepte aussi de graphisme, sous Photoshop. J'ai aussi auparavant était mappeur pour un jeu IWC.

Motivations :
Développer le jeu pour qu'il devienne encore le mieux possible. Ayant comme rêve depuis tout petit de créer un MMORPG DBZ, ce jeu est pour moi une opportunité, car je le considérerais comme le mien. Moi modérateur(#Hollande) , je rendrais vivant le jeu et j'établirais la justice dans le jeu. Je ne ferais jamais d'abus de pouvoir.  Moi modérateur, j'essayerais d'améliorer les maps du jeu, j'apporterais des idées nouvelles Idea  pour améliorer le jeu. J’apporterais de nouveau joueurs de l’extérieur pour alimenter le jeu.

Pourquoi ce rang vous intéresse t-il ? :

Modérateur est le rang le plus élevé atteignable dans la hiérarchie de DBZ REVOLT, c'est pour sa que je voudrais l'atteindre. Si ma candidature parvient à être accepté, je ne me limiterais pas au statut du simple modérateur mais je serais aussi Développeur, Animateur, Testeur, Promoteur,Graphiste, Justicier, Aideur (je sais pas si ça ce dit mais bon pas grave Wink ) , et bien autre... farao

Great45 afro ,
Merci d'avoir pris du temps à la lecture de ma candidature.
En espérant rejoindre vos côtés Smile
G45
G45
Power Ranger's
Power Ranger's

Messages : 135
Localisation : Chez Bakhaw
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Postulation pour le poste de modérateur

Message par Alucard Ven 24 Fév - 10:47

ARCHIVED
Alucard
Alucard
Animateur en chef
Animateur en chef

Messages : 136
Localisation : Au sommet
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature pour être modérateur Empty Re: Dépôt de candidature pour être modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum