DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règlement IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement IG Empty Règlement IG

Message par Kazuya Sam 18 Avr - 16:19

Règlement IG Titre_10

Comme le titre l'indique, ce topic regroupe les différentes sanctions qui peuvent être prises à l'encontre d'un joueur ainsi que son motif. Il est très important que les joueurs aient une parfaite connaissance de ce règlement. Si l'une de ces règles est enfreinte, je ne tolérerais aucune excuse du type : " Je ne savais pas ". Je vous remercie donc de prendre connaissance du règlement ci-dessous. En cas de récidive, un administrateur pourra être contacté afin de décider d'une peine plus lourde. Inversement, si vous souhaitez contester la décision d'un modérateur, je vous invite à contacter un administrateur pour lui exposer la situation.  





Les Disputes sur le chat global :

Aucune dispute entre deux joueurs n'est accepté sur le chat global. Si vous avez un problème avec quelqu'un, réglez le en message privé.

Peine : 2 jours de prison après avertissement d'un modérateur.

Langue Étrangère :

L'utilisation d'une langue autre que le français est interdite. Vous vous trouvez sur un serveur français, vous n'avez donc pas à parler une langue différente.

Peine : 2 jours de prison après avertissement d'un modérateur.

Provocations & moqueries :

Les provocations, moqueries et autres sont formellement interdites. Chaque personne est présente sur le jeu pour se détendre et passer du bon temps. Sachez qu'il y aura une politique de tolérance zéro à ce sujet.

Peine : 6 jours de prison.

AFK Train :

Vous savez tous ce qu'est l'AFK Train, je n'ai donc pas besoin de vous le rappeler. Si vous ne réagissez pas au bout de 20 sec, vous serez considéré comme tel et la sanction pourra être prise contre vous.

Peine : 4 jours de prison.


Insultes :

Toutes insultes, qu'elle soit dirigée vers la famille, raciale ou homophobe sera lourdement sanctionné. Tout comme pour les moqueries, il y aura une politique de tolérance zéro à ce sujet, même lorsqu'elle s'adresse à un de vos amis sur le ton de l'humour.

Peine : 15 jours de prison.


Pollution du chat :

Les spams de messages, les majuscules et tout autres actions pouvant polluer le chat global et déranger les joueurs sont interdites.

Peine : 3 jours de prison après avertissement d'un modérateur.


Anti-jeu

Toute action visant à empêcher un joueur de jouer en bloquant les maps safes ou en le dérangeant durant ses quêtes est interdite. Le joueur en étant victime devra présenter une preuve vidéo de l'anti-jeu dont il est victime.

Peine : 10 jours de prison.

Tricherie & utilisation de beug

Il est formellement interdit de se servir de logiciel vous permettant de tricher ou de vous servir de beug dans le jeu. Si vous détectez un beug, il est nécessaire d'en informer un administrateur afin que le problème soit régler. Sachez faire preuve de fair-play.

Peine : 20 jours de prison.


Fausses accusations & Falsifications de preuves :

Toutes personnes se permettant d'accuser un autre joueur à tord ou en fournissant des screenshots trafiqués se verra sanctionné. A vouloir faire mettre un joueur en prison, c'est vous qui vous y retrouverez en prenant les membres du staff pour des imbéciles.

Peine : 8 jours de prison.
Kazuya
Kazuya
Empereur
Empereur

Messages : 32
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum