DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empty Re:

Message par Kenzo Dim 5 Fév - 15:40

ARCHIVED
Kenzo
Kenzo
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messages : 101
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par SandoKan Dim 5 Fév - 16:21

ARCHIVED
SandoKan
SandoKan
Gardien
Gardien

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par Hyk Dim 5 Fév - 23:34

ARCHIVED
Hyk
Hyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par Htag10 Dim 5 Mar - 17:28

ARCHIVED
Htag10
Htag10
Gardien en chef
Gardien en chef

Messages : 29
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par G45 Mar 7 Mar - 18:04

Je me permet de sauter la partie présentation car vous avez surement du la lire dans mes autres candidatures Wink

Je m'était premièrement intéresser au rôle de modérateur mais étant donné le nombre important de candidature, je ne suis pas sur d'être pris. Du coup je m'étais penché vers le rôle de l'Animateur dans lequel j'ai aussi tenté ma chance, et je n'avais pas vraiment vu le poste Policier car c'était un concept nouveau. Mais en m'y intéressant, j'ai beaucoup aimé les devoirs du Policier dans le jeu. Il est vrai que si vous êtes un grand joueur de MMORPG, vous vous êtes déjà fait volé, insulté, humilié devant les autres joueurs et que vous l'avez mal pris, mais vous ne pouviez rien faire. Si jamais sur le moment un Policier était présent, il vous aurait soulagé de votre peine. Ayant moi-même déjà était insulté dans d'autres jeux, je ne laisserai jamais personne le faire vis à vis d'une autre personne, car je sais ce que sa fait. Etant Policier, je jouerais le rôle d'un "justicier" qui fera régnait la paix et mettra en sécurité dans le jeu et dans le forum. D'ailleurs cela va bien avec mon personnage préférée dans DBZ : Great-Saiyaman. De plus, je serais très souvent connecté cela permettra aux joueurs de me contacter au plus vite s'il y a un problème. Je serais à l'écoute des joueurs. Je serais aussi actif sur le forum pour prendre en considération les plaintes des joueurs ... Voila ma candidature résumé en un paragraphe, en esperant retenir votre attention Wink
Je tiens à préciser que si ma candidature est retenu pour le poste de Policier, sa ne m’empêchera pas de poster de multiples évents et d'animer un peu le jeu, je resterai tout de même polyvalent même si je serais quand même plus attaché à mon poste =)
G45
G45
Power Ranger's
Power Ranger's

Messages : 135
Localisation : Chez Bakhaw
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum