DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X Empty [PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X

Message par Lexa Mer 10 Mai - 17:43

[PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X 89170_hxycuoy1432153542336

Mortal Kombat X est un jeu vidéo de combat développé par NetherRealm Studios en collaboration avec High Voltage Software et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment sur PlayStation 4, Xbox One, Windows, iOS et Android. Le jeu est sorti le 14 avril 2015

L'histoire prend suite à la mort de Shao Kahn, empereur de l'Outre Monde, donnée de la main de Raiden assisté par les dieux anciens à la fin du jeu précédent. C'est alors que Shinnok est ressuscité grâce à la magie noire de Quan Chi, qui va alors tenter de s'emparer des différents royaumes et ainsi devenir tout-puissant, ce qui l'amène à vouloir envahir le royaume Terre, dans lequel Raiden et ses héros devront faire face à cette menace et tout faire pour contrecarrer les plans de Shinnok et ses héros ressuscités. Ils y parviennent en l'emprisonnant dans un talisman grâce au pouvoir insoupçonné de Johnny Cage. Peu après, Johnny Cage, Sonya Blade et leur escadron de soldats arrivent au QG de Quan Chi. Ce dernier arrive auprès de Scorpion, Sub-Zero et Jax qui poignarde Cage par derrière pour qu'il devienne comme eux. Cependant, Raiden arrive à temps pour inverser le sort de Quan Chi et, en détruisant le corps corrompu de Cage qui a émergé du bassin central, il a combiné sa magie avec celle du sorcier pour pouvoir restaurer les âmes de Scorpion, Sub-Zero et Jax.

Vingt ans plus tard, Quan Chi cherche à libérer de nouveau Shinnok, tandis que l'Outre Monde se reconstruit depuis la mort de Shao Kahn. Avec l'aide de D'Vorah, d'Ermac et d'Erron Black, Kotal Kahn a évincé Mileena du trône, celle-ci, considérant qu'il lui revient de droit, déclenche alors une guerre civile. Au royaume terre, Raiden a pressenti le danger que représente Quan Chi, il avertit donc Johnny Cage et Sonya Blade qui envoient une équipe spéciale d'élite composée de Takeda Takahashi (fils de Kenshi Takahashi), Cassie Cage (leur fille), Kung Jin (cousin de Kung Lao) et Jacqui Briggs (fille de Jax Briggs) essayer de convaincre Kotal Kahn du bien fondé d'une alliance contre Quan Chi. Mais ce dernier, juste avant sa décapitation par Scorpion, prononce une formule magique qui permet à Shinnok d’être libéré, faisant alors régner les ténèbres avant d'être vaincu par Cassie Cage. Après le générique de fin, on voit Raiden, corrompu par la purification du Jinsei, disant aux nouveaux empereurs du Royaume Nether qu'il ne se contentera plus de simplement défendre la Terre, mais qu'il traquera tous ceux qui la menaceront. Juste avant de partir, il leur montre la tête de Shinnok, disant qu'il y a des destins pire que la mort et il se trouve que les nouveaux empereurs du Royaume Nether ne sont que Liu Kang et Kitana, sous forme de revenant.


Le jeu reprend la vue en 2D du précédent jeu Mortal Kombat.

Chaque personnage possède ses propres variations, que le joueur choisit avant le match. Ces variations retirent ou rajoutent des coups spéciaux particuliers au personnage, qui permettent à celui-ci d'être joué différemment. Une autre nouveauté est la présence d'un bouton pour courir (comme dans Ultimate Mortal Kombat 3) qui permet de continuer un enchaînement sur la longueur.

Concernant le jeu en ligne, le jeu propose de rejoindre 5 factions célèbres dans l'univers de Mortal Kombat : Lin Kuei, White Lotus, Black Dragon, Special Forces et Brotherhood of Shadows. Chaque combat ou chaque défi réalisé durant celui-ci permet de faire gagner des points à sa faction. Il y a ensuite un classement à la fin de la semaine. Il peut aussi y avoir des invasions de certaines factions maléfiques, comme le NetherRealm et son armée de démons. Il est possible de quitter sa faction pour en rejoindre une autre, mais cette action entraîne des pénalités.

Le jeu propose également plusieurs mises à morts en fin de match. On retrouve les célèbres Fatality (2 par personnage), mais aussi les Brutality (5 à 6 par personnage). Celles-ci ont changé depuis Ultimate Mortal Kombat 3, puisque ici il s'agit de remplir plusieurs conditions durant le match avant de lancer un coup spécial à la fin de celui-ci. Ainsi, les propriétés du coup seront modifiées et il tuera automatiquement l'adversaire. On peut également utiliser des Faction Kill, des mises à mort propres aux particularités de la faction choisie.

Un nouveau fatalité est apparu dans le jeu, "Quitality". Ce fatalité qui s'active automatiquement visant à punir le joueur qui quittera en plein combat durant une partie. La tête de son personnage s'explose et donnera au joueur fautif une défaite en guise de pénalité.


[PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X Scorpi10
Lexa
Lexa
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X Empty Re: [PS4/PC/XBOX] Mortal Kombat X

Message par Melphyos Mer 10 Mai - 18:14

Humm pas trop mal Smile
Melphyos
Melphyos
Saga Freezer
Saga Freezer

Messages : 219
Localisation : Planète Végéta ✌
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum