DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[REFUSE] L'inventaire et la tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espace de l'inventaire

[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_lcap138%[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_rcap1 38% 
[ 3 ]
[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_lcap10%[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_lcap113%[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_rcap1 13% 
[ 1 ]
[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_lcap113%[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_rcap1 13% 
[ 1 ]
[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_lcap138%[REFUSE] L'inventaire et la tenue Vote_rcap1 38% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[REFUSE] L'inventaire et la tenue Empty [REFUSE] L'inventaire et la tenue

Message par Kay Sam 12 Aoû - 20:22

(De base j'avais une idée pourrie mais en écrivant cette idée j'ai eu une meilleure idée Very Happy)
Sa m'arrivait souvent dans un autre jeux mmo dbz d'avoir toujours l'inventaire remplit.
C'est pour sa que je penses qu'il faudrait que de plus en plus que l'on avance dans l'histoire de plus en plus on a de l’espace dans l'inventaire.
Ou bien d'acheter dans les Z-Mart de l'espace dans l'inventaire pour avoir un plus grand inventaire.
Ou bien de pouvoir acheter quelque sac qui sont dans l'inventaire. Je m’explique vous ouvrez votre inventaire , vous ouvrez un sac et vous pouvez mettre des choses dans le sac.
Ou bien une solution pour avoir un plus grand inventaire.

Personnellement je suis contre car on a 2 ou 3 banques et je penses que sa nous suffit largement.

(j'ai mis choix multi car on peux vouloir avoir plusieurs moyen d'avoir un plus grand espace dans l'inventaire)
Kay
Kay
Tsunami
Tsunami

Messages : 424
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] L'inventaire et la tenue Empty Re: [REFUSE] L'inventaire et la tenue

Message par SuperBejito Lun 8 Jan - 23:44

Je suis contre, moi généralement, je prend avec moi qu'une tenue et une capsule et le reste est en banque. Avoir plus d'espace n'a aucune utilité puisque nous avons 2 / 3 banques comme tu le dis.
SuperBejito
SuperBejito
Saga Saiyan
Saga Saiyan

Messages : 4
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum