DBZ Revolt Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Espace Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace Foot  Empty Espace Foot

Message par Invité Mer 15 Mar - 15:58

Espace Foot  2w4ict10

Espace Foot  Dragon11

Ce topic est entièrement consacré au football

Arrow Venez donner vos pronostics pour les différents match

Arrow Venez commentez le match en direct avec les autres membres

Arrow Venez discutez des dernières nouveautés dans le monde du football ( Transfert de joueurs ect ... )

Ballon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par F76 Sam 8 Avr - 10:13

Salut Kazuya j’espère que cava ^^ si je suis la c'est pour te demander a quoi sert ce topic je n'est pas compris merci de m’expliquer et moi je te dit ++ Very Happy
avatar
F76
Power Ranger's
Power Ranger's

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par Invité Sam 8 Avr - 10:41

Comme je l'ai mentionner plus tôt , ce topic sert a venir discuter des matchs en direct avec les autres et a donner des pronostics pour les matchs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par F76 Sam 8 Avr - 22:46

Ah ok sinon pour toi c'est quel club le plus fort de France perso PSG PSG PSG PSG
avatar
F76
Power Ranger's
Power Ranger's

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par Invité Sam 8 Avr - 23:05

Pour ma part je supporte l'OL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par F76 Sam 8 Avr - 23:07

J'ai hâte de voir un matche OL/PSG qu'on rigole mdr
avatar
F76
Power Ranger's
Power Ranger's

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par Melphyos Mer 10 Mai - 16:45

Marseillais pour ma part même si je suis pas vraiment le foot :p
Melphyos
Melphyos
Saga Freezer
Saga Freezer

Messages : 219
Localisation : Planète Végéta ✌
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par Hyk Jeu 24 Aoû - 8:02

Salut a tous !

Je vois que sur ce topic rien a était posté depuis un bail .Moi fan de foot je me dois de règle sa avec quelque petites question a vous posé afin de débattre un petit peu.

Arrow Neymar au PSG pour 220M ce qui fait de lui le joueur le plus cher du monde .Que pensais vous de cela ? Neymar les faut il ? Pour ma pars complètement il est facile dans le top 3 des meilleurs joueurs actuellement je dirais même que c'est derniers temps il apporté plus au Barça que Messi a voir avec la Remontada qui est pour moi entièrement grâce a lui. D'ailleurs le fait que ça soit Messi qui est reçu les louanges de cette remontada n'a pas était le déclic pour Neymar de s'éloigné de Messi ? A vous de me donné vos avis

Arrow Mbappe qui file direction le PSG pour 180M que pensais vous de cela ? Pour moi ces complètement n'importe quoi il a joué que 6 mois la saison derniers, ok il est fort nul n'en doute mais voila quoi il n'a rien prouvé étant fan du PSG sa me fais mal de voir qu'on mais 180M sur lui sachant que nos gardiens son vraiment pas une valeur sur. A voir avec le temps.

Si c'est petites question vous plait faites le savoir est je continuerais mais en allant  plus loin que notre championnat je pourrais également vous tenir au courant des résultats des matchs du jour etc etc...

Fight
Hyk
Hyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par Alucard Ven 25 Aoû - 8:05

T'as eu une très bonne idée de relancer ce topic , pour répondre au débat , je pense qu'il les vaut , meme si auj les prix sont clairement abusé , si un mbape vaut 180 Neymar vaut largement 222, et pour mbape 180 c'est beaucoup pour un joueur qui pour moi n'a pas encore fait de réelles preuves certes c'est une star a en devenirmais une demi saison au top ne fait pas de toi un joueur à 180m et en plus de cela le PSG n'a pas vraiment besoin de lui ( de ce que j'ai vu par apport au début de saison ) et sachant que d'autres poste comme tu l'as souligné sont très bancals, voila mon avis je précise que je suis marseillais
Alucard
Alucard
Animateur en chef
Animateur en chef

Messages : 136
Localisation : Au sommet
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Espace Foot  Empty Re: Espace Foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum